Aller au contenu
Expertise hydrique et barrages

Plan d'action 2001-2002

Message du directeur

1. Présentation du Centre d’expertise hydrique du Québec 

1.1 Centre d’expertise hydrique du Québec 
1.2 Mission et mandat 
1.3 Structure organisationnelle 
1.4 Produits et services 
1.5 Clientèles 

2. Planification des activités 

2.1 Défis 
2.2 Actions prioritaires 2001-2002
2.3 Indicateurs de résultats 

3. Ressources allouées 

4. Facteurs de contingence 

5. Mécanismes de suivi des résultats et de reddition de comptes 

Liste des annexes

Glossaire 


Message du directeurPage couverture du Plan d'action 2001-2002 du Centre d'expertise hydrique du Québec.

C’est avec beaucoup de fierté que je présente le premier plan d’action du Centre d’expertise hydrique du Québec. Le Plan d’action 2001-2002 précise les défis auxquels le Centre est confronté, énonce ses principaux axes d’intervention et fixe les résultats à atteindre pour cette première année de fonctionnement. Il est le fruit d’un effort concerté du comité de direction et du personnel du CEHQ.

Bien sûr, l’essentiel de nos ressources continueront d’être consacrées à la poursuite des activités régulières essentielles à l’accomplissement de notre mission, tout en adaptant nos manières de faire à notre nouveau cadre de gestion. C’est là une préoccupation majeure.

Le plan d’action fait aussi une place particulière aux priorités suivantes : adaptation à notre nouveau cadre de gestion, mise en place d’une équipe et des outils nécessaires pour assumer nos nouvelles responsabilités à l’égard de l’application de la Loi sur la sécurité des barrages, révision de la gestion des barrages publics et révision du Règlement sur le domaine hydrique public. Ces actions prioritaires constituent une première réponse aux exigences de performance et d’un meilleur service à la clientèle.

Je suis convaincu que l’implication de l’équipe du Centre d’expertise hydrique du Québec nous permettra de mener à bien ce Plan d’action 2001-2002.

Yvon Gosselin


Le Plan d'action 2001-2002 du Centre d'expertise hydrique du Québec est également disponible en format pdf, (Format PDF 3,5 Mo *)

* Vous devez disposer d'Acrobat Reader pour visionner les documents PDF.

  Section suivante  Fin du document

 

Barre de navigation
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2003